Quimper Bretagne Occidentale - Offre n° 2024-2290

Couvreur /couvreuse

Type d'emploi Permanent
Commune Quimper
Direction DPEL-TRAVAUX ET ENTRETIEN DU PATRIMOINE BATI
Fin de publication 31/10/2024

Quimper Bretagne Occidentale recrute pour son service travaux et entretien du patrimoine bâti

 un couvreur/une couvreuse

 

A ce titre, vous assurez les travaux de maintenance et de fabrication en couverture.

Activités principales

- Assurer les travaux de maintenance en bâtiment et divers ouvrages
- Assurer des interventions de réparations urgentes
- Réaliser la maintenance préventive et curative des couvertures
- Assurer les petites réparations, enduisage des maçonneries
- Assurer le nettoyage et réparation des réseaux d’eaux pluviales et eaux usées dans l’enceinte des bâtiments

Responsabilités et missions sécurité intégrées aux activités précitées

- Prendre les décisions liées à sa propre sécurité et à celle de l’environnement de son lieu de travail
- Participer à la promotion de la culture sécurité portée par la collectivité.
- Respecter la manipulation de produits toxiques et dangereux

Profil recherché

Vous avez des compétences en techniques de couverture ainsi que des connaissances en maçonnerie.

Vous êtes en mesure de réaliser des travaux en hauteur et de repérer des dysfonctionnements dans les bâtiments.

Vous êtes capable de travailler de manière autonome ou en équipe selon les besoins, tout en étant reconnu pour vos qualités relationnelles, votre réactivité et votre rigueur.

 N'hésitez pas à rejoindre notre équipe.

Conditions particulières

Disponibilité, Intervention en cas de force majeure

Rémunération composée d’un traitement indiciaire mensuel et d’une prime mensuelle liée au poste occupé. Complément indemnitaire annuel selon actions spécifiques exercées.

Pour les titulaires de la fonction publique : poste n’ouvrant pas droit à la NBI.

 

Equilibre vie professionnelle/vie personnelle facilité :

  • Horaires de travail variables selon l’organisation de service
  • 25 jours de congés annuels, 2 jours de fractionnement, jusqu’à 25 RTT (base temps complet)
  • Supplément de rémunération selon la composition familiale

Accompagnement et développement de vos compétences :

  • Matinée d’accueil des nouveaux arrivants
  • Large offre de formation
  • Parcours managérial
  • Accompagnement dans vos projets d'évolution professionnelle tout au long de la carrière grâce à une conseillère en évolution professionnelle dédiée
  • En projet de mobilité, une interface personnelle pour candidater en interne

Avantages :

  • Flotte de véhicules de service et de vélos électriques
  • Compte épargne temps (titulaire ou contractuel de + 1 an)
  • Adhésion volontaire à la mutuelle et prévoyance avec participation employeur
  • Adhésion au comité des œuvres sociales
  • Restaurant administratif avec participation employeur
  • Prise en charge à hauteur de 75% des abonnements de transport collectif

Modalité de candidature

Merci d’adresser votre candidature à Madame la Présidente – Hôtel de ville et d’agglomération, 44 place Saint-Corentin, 29000 Quimper

Modalités de recrutement

Recrutement par voie de mutation, détachement, inscription sur liste d’aptitude, ou par application de la loi relative aux personnes en situation de handicap, ou à défaut par voie contractuelle (contrat à durée déterminée de 1 à 3 ans)

Postuler
Ce site web utilise des cookies pour la réalisation des statistiques de visites. Ils nous permettent également d'assurer un bon fonctionnement de nos services. En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de ces cookies.
Pour plus d'informations, Lire la politique des cookies >>.